Actualités

7 10 2011

La PMAF vous attend à Kidexpo


La Protection mondiale des animaux de ferme participe au Salon Kidexpo qui a lieu du 21 au 24 octobre prochains à Paris, Porte de Versailles. Paillasson le cochon et Wonderpoule accueilleront les visiteurs sur le stand de la PMAF situé au cœur du village « Mon animal ». Plusieurs animations sont prévues pour sensibiliser les quelques 120 000 visiteurs sur nos actions en matière d’éducation et de sensibilisation au bien-être animal.

 

KidexpoPlus grand salon national dédié à l’enfance et à la famille, Kidexpo aborde les domaines de l’éducation, des loisirs et des jeux dédiés aux enfants de 4 à 14 ans.

Cet événement d’envergure offre à la PMAF un terrain idéal pour développer auprès du grand public la thématique de l’élevage des animaux de ferme. Un bon moyen de toucher tous les petits consommateurs de demain que sont les enfants et de les éduquer à la prise en compte du bien-être animal.

Au programme, plusieurs animations vous attendent. Le département pédagogique de la PMAF présentera aux enseignants, invités d’honneur du salon, l’ensemble de ses outils pédagogiques et la Ferme des Animaux. Le stand de la PMAF proposera également des nouveautés ludiques et éducatives autour du thème des animaux de ferme.

Un « rendez-vous découverte des besoins des animaux d’élevage » avec Paillasson et une « initiation à l’acte de consommation » avec Wonderpoule seront proposés en permanence sur le stand. Tous les après-midis, une animation sur les animaux, en partenariat avec la SPA, verra s’affronter nos deux mascottes sur un jeu de l’oie grandeur nature.

Des moments inoubliables en perspective pour les petits comme pour les grands qui les accompagnent…Et une façon ludique et joyeuse de faire passer nos messages et de faire connaître nos actions.

Maintenant vous savez quoi faire du vendredi 21 au lundi 24 octobre prochains. Venez nous voir à Kidexpo !