Actualités

17 06 2014

Mission Mayonnaise pour Wonderpoule


Wonderpoule sera en tournée dans six villes du Nord de la France du 24 juin au 3 juillet, pour demander à Bénédicta d’utiliser des œufs plein air dans ses mayonnaises.

 

Cette année, la PMAF fait campagne pour les œufs plein air dans les produits transformés, notamment dans les mayonnaises de la marque Bénédicta. Accompagnée de sa célèbre mascotte Wonderpoule, l’association se rendra  à Metz le 24 juin, à Nancy le 25 juin, à Reims le 26 juin, à Rouen le 1er juillet, à Amiens le 2 juillet et à Lille le 3 juillet, de 10h à 14 h. Pour cette dernière date, Wonderpoule se rendra également à Seclin, au siège historique de  Bénédicta, pour remettre une carte-pétition géante aux responsables de la marque, ainsi qu’un dossier argumenté destiné à les inciter à utiliser des œufs plein-air pour la confection de leurs mayonnaises.

Cette campagne fait suite aux nombreux appels de la PMAF restés sans réponse de la part de Bénédicta, ainsi qu’aux 42 000 signatures récoltées avec la pétition lancée en 2013. Cette année, Wonderpoule a revisité cette pétition façon « selfie ». Vous n’avez pas encore posté votre selfie Wonderpoule ? Participez dès à présent à la Mission Mayonnaise : rendez-vous dès à présent sur www.selfiewonderpoule.fr .

Nous passons près de chez vous et vous souhaitez participer à la tournée ? Contactez-nous au 03 83 36 46 05 ou par mail à courrier@pmaf.org