Actualités

23 04 2009

Les nouvelles mayonnaises Amora : par amour du goût... du plein air !


Amora s’engage : désormais, seuls les œufs de poules élevées en plein air entrent dans la composition de l’ensemble de ses mayonnaises.

 

mayonnaise amoraChaque année, Amora utilise 84 millions d’œufs pour leur fabrication. Un rapide calcul permet d’estimer que 310 000 poules sont désormais assurées de troquer leur vie de pondeuses en cage pour une vie au plein air ! Cette politique s’inscrit dans le cadre d’un engagement en faveur d’une consommation plus responsable, offrant ainsi à chaque consommateur l’opportunité d’adopter une attitude citoyenne. Dans sa démarche, la célèbre marque de mayonnaises s’appuie sur la caution de la PMAF, qui bat des mains à l’idée que ces milliers d’oiseaux pourront désormais... battre des ailes !

Wonderpoulet et amoraAinsi, notre mascotte Wonderpoule a accompagné avec enthousiasme l’ensemble des opérations de presse menées en mars par la célèbre marque. Une fois n’est pas coutume, la PMAF invite tous ses sympathisants à faire le bon choix de mayonnaise, et à adresser aux marques qui ont le courage de s’engager pour le bien-être animal un signal de soutien immédiat et durable !