Actualités

4 03 2015

Les travaux se poursuivent à La Hardonnerie


Du 11 au 22 février, de courageux bénévoles sont venus braver l’hiver pour aider l’équipe de la ferme de la PMAF, La Hardonnerie et ainsi commencer l’aménagement de l’espace d’accueil.

 

Grâce à l’engagement, la curiosité et la bonne humeur des bénévoles, encadrés par l’équipe de la ferme, l’espace d’accueil de La Hardonnerie est désormais doté d’un magnifique comptoir en bois.

De son côté, Francis, menuisier professionnel très engagé dans le projet, a lui aussi profité de l’aide précieuse de nos participants pour finaliser des enclos. Le poulailler est bientôt prêt à accueillir de nouvelles poules.

La Hardonnerie se construit petit à petit grâce au soutien et à l’investissement de tous pour ouvrir ses portes cet été.


Les chantiers continuent

Rendez-vous  du 13 au 26 avril pour un chantier plantations de végétaux aquatiques et construction bois, encadré par les architectes et paysagistes de l’Atelier Kaba et l'équipe de la PMAF. Renseignements et inscriptions : Lia Plançon lia.plancon@pmaf.org ou 03 29 88 93 85.

Si vous souhaitez venir en dehors des périodes de chantier, vous pouvez aussi venir aider bénévolement l'équipe de la ferme : constructions, entretien, soins animaliers.