Actualités

19 05 2015

La PMAF devient WELFARM


WELFARM – Protection mondiale des animaux de ferme est désormais officiellement la nouvelle appellation de la PMAF. Découvrez son nouveau logo.

 

Vous avez été nombreux à donner votre avis quant au choix du nouvel acronyme de la PMAF. Pour rappel, 56% d’entre vous ont voté pour WELFARM, contre 30% pour FERMANIMA et 14% pour PRANEL (revoir les résultats du sondage). Nous tenons à vous remercier de votre contribution, ainsi qu’aux nombreux messages que vous nous avez envoyés pour nous exprimer votre opinion quant à ce changement de nom.

Après plusieurs mois de travail, l’association a le plaisir de vous présenter en avant-première son nouveau logo. Notre conseil d’administration et les permanents de l’association se sont mobilisés dans ce changement de nom ; nous  restons aujourd’hui plus que jamais engagés pour le bien-être animal avec WELFARM. Pour Ghislain Zuccolo, directeur général de WELFARM-PMAF, « si l’association change d’acronyme, elle reste fidèle à son identité. Le bien-être animal est sa priorité et les actions de WELFARM se feront dans la continuité de celles de la PMAF ».

Le Conseil d’administration et l’équipe de la PMAF ont souhaité associer l’appellation Protection mondiale des animaux de ferme au nouveau nom WELFARM, pour ainsi conserver un lien avec le nom historique de l’association.