Actualités

31 08 2015

WELFARM au Salon BioGascogne


Les 22 et 23 août, Elaine Bevan, correspondante de WELFARM, accompagnée de deux bénévoles, participait au salon BioGascogne pour sensibiliser le public aux conditions d’élevage des animaux de ferme.

 

Très engagées pour le bien-être animal, nos trois ambassadrices ont accueilli de nombreux visiteurs sur le stand de WELFARM, afin de leur présenter les réalités de l’élevage en France. Vidéos, brochures et affiches à l’appui, Elaine et ses deux bénévoles ont convaincu de nombreux consommateurs au respect du bien-être animal, en les invitant notamment à signer nos pétitions « dites non à la souffrance animale dans les menus des cantines » et « contre les longs transports d’animaux vivants ».

Chaque année, Elaine représente WELFARM au salon BioGascogne avec des bénévoles. Pour Olivier Rudez, chargé de campagnes à WELFARM, « Les actions de nos correspondants en région comme Elaine sont essentielles pour faire avancer notre combat pour le bien-être animal. C’est en allant au contact des gens que nous parviendrons à convaincre le plus grand nombre de changer leurs modes de consommation ».

Vous vivez dans le Gers et souhaitez rejoindre Elaine Bevan dans ses actions pour le bien-être animal ? Contactez-la par mail à jeremyelaine@hotmail.com

Plus d’infos sur le bénévolat : benevoles@welfarm.fr