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16 08 2016

Financement de notre campagne d’affichage : notre objectif est atteint !


Grâce à votre générosité à l’occasion de notre opération de crowdfunding, nous avons atteint et même dépassé notre objectif de financement de 5 000 €. Nous allons ainsi pouvoir organiser une grande campagne d’affichage sur la castration à vif dans l’Ouest de la France.


 


Vous avez été plus de 120 à nous soutenir
en contribuant à notre cagnotte
sur le site de financement participatif Ulule. Ceci représente un élan incroyable, puisque notre objectif a été atteint deux semaines avant la fin de la campagne grâce à VOUS !
Un immense merci à tous !

Cet argent va nous permettre de contribuer au lancement de notre grande campagne d’affichage dans l’Ouest de la France, fief de l’élevage porcin. L’objectif de cette opération est double :

  • Inciter les acteurs de la filière porcine au plus près de chez eux, à renoncer à cette mutilation.
  • Informer et sensibiliser le grand public à la castration à vif des porcelets, afin qu’à leur tour ils interpellent les enseignes de la grande distribution qui refusent d’évoluer face à cette problématique, à l’image de Leclerc et Lidl France. Retrouvez notre baromètre sur www.couic2018.fr

 

Nos affiches seront exposées dans l’hyper-centre de plusieurs grandes villes de l’Ouest de la France. Elles seront placées dans des lieux stratégiques, afin de maximiser leur impact. Vous pourrez notamment les trouver dans les réseaux abribus et tramway ainsi que les centre- ville de Brest, Rennes, Saint-Brieuc, Le Mans et Lorient !

Si vous voyez l’une de nos affiches, n’hésitez pas à la prendre en photo, nous l’envoyer, ou encore la partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #COUIC2018. Profitez-en pour interpeller les enseignes Lidl et Leclerc, qui n’ont toujours pas accepté d’échanger avec nous sur les alternatives à la castration à vif.