Actualités

13 02 2012

“Gnocchi”, la bonne surprise de l‘hiver  !


Parmi les 8 moutons recueillis fin décembre à  la ferme, une belle surprise nous attendait… Une des brebis, nommée Curieuse, a mis au monde un magnifique agneau, en pleine forme, dans l‘après-midi du lundi 6 février  !

 

agneau La Ferme des Animaux a pour vocation de recueillir des animaux victimes de mauvais traitements, d‘élevage intensif ou d‘abandon. Le nombre de places disponibles en France pour recueillir des animaux de ferme est insuffisante pour la totalité des animaux dans le besoin. C‘est pourquoi nous ne souhaitons pas que les animaux puissent se reproduire à  la ferme.

Mais la brebis est arrivée à  la ferme déjà  gestante. Curieuse et ses 7 compagnons d‘infortune, sont issus d‘un élevage illégal démantelé dernièrement (1). Échappant à  la mort douloureuse qui les attendait (égorgement à  vif), les moutons se sont vite acclimatés à  la Ferme. C‘est ainsi que Curieuse a pu terminer en toute tranquillité sa gestation et mettre au monde le charmant Gnocchi.

Toute l‘équipe de la PMAF ne se lasse pas d‘admirer ce petit mâle né au cœur de l‘hiver sous une bonne étoile et vous invite à  partager sa joie.

C‘est grâce à  votre soutien et aux dons reçus que nous pouvons recueillir, nourrir et soigner ces animaux. Merci de continuer à  aider Curieuse, Gnocchi, et nos autres animaux en faisant un don en cliquant ici.

(1)  : http://pmaf.org/news/124/86/8-nouveaux-moutons-a-la-Ferme.html