Actualités

2 10 2014

Une nouvelle âme bienveillante à  La Hardonnerie


Cet été, notre nouvelle soigneuse Hélène est arrivée à  la ferme de la PMAF, La Hardonnerie. Grâce à  sa douceur et sa bonne humeur, les animaux de la ferme l‘ont très vite adoptée.

 

Après avoir passé près de 4 ans à  s‘occuper de La Hardonnerie et accueilli ses premiers animaux, Pascal, notre soigneur animalier a décidé de poursuivre sa route vers de nouvelles aventures. Soucieux du bien-être de ses protégés à  poils et à  plumes, il a bien évidemment veillé à  ce qu‘ils restent entre de bonnes mains après son départ. Hélène, notre nouvelle soigneuse, a pu prendre ses marques à  ses côtés pendant près de un mois et apprivoiser petit à  petit les animaux de La Hardonnerie.

Douce, patiente et travailleuse investie, Hélène a su rapidement se faire apprécier de tous à  La Hardonnerie, hommes et animaux  ! C‘est elle la gardienne des lieux  ; elle loge sur la ferme. Dotée d‘une grande polyvalence, elle est autant à  l‘aise pour le nettoyage des enclos et les soins aux animaux que pour la rédaction.

L‘équipe de la ferme est ravie de pouvoir compter sur cette nouvelle recrue et les animaux l‘ont déjà  adoptée. Céline, notre dinde, s‘endort même dans ses bras quand Hélène lui murmure une berceuse.

Bienvenue à  la PMAF, Hélène  !