Actualités

10 03 2009

La PMAF au Salon de l'Agriculture


La Protection mondiale des animaux de ferme a investi le hall "élevage" avec Wonderpoule.

 

Du 21 février au 1er mars, la PMAF a levé le voile sur les conditions d'élevage des poules pondeuses et révélé les astuces pour mieux choisir ses oeufs.

Au sein du Hall « élevage », plusieurs milliers de tracts ont été distribués à  des visiteurs très sensibles au bien-être des poules pondeuses en élevage. Le charme de Wonderpoule agit sur tous les publics, ce qui permet à  l'équipe de la PMAF de communiquer en douceur sur la question sérieuse de la souffrance des animaux de ferme. A cette occasion, de nombreux médias tels qu'LCI, France 5, RTL, Europe1 ou le quotidien Metro se sont emparés du message de l'association en faveur de l'élevage en plein air des poules pondeuses.


détailsPour les visiteurs qui n'ont jamais atteint la dernière allée du Hall 1 ou qui arpentent encore l'allée A - notre emplacement initial - à  notre recherche !... et pour tous ceux qui n'ont pas foulé la paille du Salon, retrouvez ci-dessous les images de l'action de la PMAF en faveur de l'élevage en plein air des poules :