newsletter
Découvrez la Hardonnerie, la ferme de WELFARM
NOTRE PAGE FACEBOOK
9 11 2021

Retour en images sur le coup d'envoi #StopCastration à Paris


Des cochons en manifestation contre la castration des porcelets

 

Jeudi dernier, nous donnions le coup d’envoi de #StopCastration, notre nouvelle campagne contre la castration des porcelets, sur la Place de la République à Paris.  Ce contact avec le public a permis de confirmer la confusion existante autour des annonces du gouvernement sur la fin de la castration à vif. Beaucoup de citoyens pensent que toute castration physique allait être interdite en 2022, alors qu’elle sera simplement remplacée par la castration avec anesthésie et analgésie, bien qu’aucun protocole ne permette aujourd’hui de prendre en charge totalement la douleur des porcelets.

Nous faisons également un constat important : nos arguments pour l’arrêt de la castration des porcelets sont forts, et une énorme partie des citoyens adhère à notre message.

Retour en images :

  OGINE-WELFARM-2021-11-04-9225

 

 

 

Le député européen Manuel Bompard est également venu nous apporter son soutien lors de cet événement.

Ce n’est que le début de notre campagne : nous poursuivrons nos actions jusqu’à faire évoluer la position du ministère de l’Agriculture et des professionnels ne souhaitant pas changer leurs pratiques.

Pour suivre l’actualité de la campagne et partager nos supports de sensibilisation auprès de votre entourage, suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram !