Réchauffement climatique : avec « Chaud Dedans ! », Welfarm part en campagne contre les souffrances des animaux d’élevage

Animaux haletants à cause de la chaleur, agonisant dans des élevages surpeuplés, entassés en plein cagnard dans les camions et les navires bétaillers… À l’approche de la saison estivale, Welfarm lance sa nouvelle campagne pour mettre un terme aux pires souffrances subies par les animaux d’élevage en période de fortes chaleurs.

Il s’agit de mettre tout en œuvre pour développer un modèle d’élevage plus respectueux du bien-être des animaux et plus résilient aux effets du réchauffement climatique.

Depuis plusieurs années déjà, Welfarm relate le martyre subi par les animaux transportés par des températures caniculaires. En 2022, notre ONG va plus loin. Welfarm alerte le grand public et le gouvernement sur les conséquences du réchauffement climatique pour les animaux dans les élevages.

Le réchauffement climatique est devant nous et il est là pour durer. Les fortes chaleurs et les épisodes de canicule ne sont plus l’exception mais la règle désormais.

Nous demandons aux pouvoirs publics de transformer en profondeur les conditions d’élevage et de transport des animaux pour mettre un terme aux pires souffrances qu’ils subissent en période de fortes chaleurs. Aidez-nous à faire entendre la voix des animaux !

Pour plus d’information sur la campagne « Chaud Dedans ! » et signer la pétition : rendez-vous ICI