Dans le cadre de sa tournée estivale, Wonderpoule appelle le maire de Besançon à  se porter au secours des poules pondeuses

La mascotte Wonderpoule

Sur le stand de la PMAF, vous pourrez inviter le maire à  bannir les œufs de batterie des établissements de restauration collective gérés par la municipalité. L’équipe de la PMAF dévoilera les conditions de vie des poules en cages et l’importance de la prise en compte du bien-être des animaux d’élevage dans notre quotidien.

Privilégier les œufs plein air pour 10 millions de repas servis chaque jour en restauration collective (62% des élèves y prennent quotidiennement leurs repas) aurait un impact significatif sur la vie des poules pondeuses.

Retrouvez la PMAF le 16 juillet à  Nancy, le 18 à  Blois, le 19 à  Poitiers, le 20 à  Bordeaux, le 21 à  Pau, le 22 à  Montauban, le 23 à  Moulins et le 25 à  Besançon.

Si vous souhaitez nous rencontrez ou nous apporter votre aide, n’hésitez pas à  nous contacter (au 03.87.36.46.05 en demandant Pauline ou en écrivant à  pauline@pmaf.org).

Plus d’informations sur www.oeufs.org

Laisser un commentaire