Fortes chaleurs et souffrance animale : Welfarm mène une campagne d’affichage digital en région parisienne

Dans le cadre de sa campagne « Chaud Dedans ! », Welfarm mène cet été une opération d’affichage digital dans les centres commerciaux de Paris et d’Ile-de-France.

Un spot de 10 secondes sur les souffrances subies par les animaux d’élevage lors des épisodes de fortes chaleurs sera diffusé sur des écrans multimédia à la suite d’un spot du média Brut sur les effets du changement climatique sur les animaux.

Vous pourrez visionner ce spot dans plus de 25 centres commerciaux de région parisienne, du 26 juillet au 1er août et du 12 au 18 août. Retrouvez-les en consultant cette carte.

Défi selfie

Pour donner de la visibilité à cette campagne sur les réseaux sociaux et afin d’interpeller les pouvoirs publics, Welfarm lance un « défi selfie » à sa communauté ! L’objectif est de recueillir le plus de photos possible devant les différents écrans d’affichage. À l’issue de cette épreuve collective, une médaille sera décernée : le bronze pour 10 photos postées, l’argent pour 20 photos, et l’or pour 30 photos ou plus.

Welfarm encourage tous ses sympathisants à relever ce défi et à poster leurs photos sur Facebook et/ou Instagram en taguant les comptes des ministères de l’Agriculture et de la Transition écologique en plus du compte de Welfarm : 

Pour Facebook :

@WelfarmFR 

@Ecologie.Gouv 

@Agriculture.Gouv 

Pour X

@Welfarm 

@ecologie_gouv

@agri_gouv

Pour Instagram :

@WelfarmFR 

@ecologie_gouv 

@min_agriculture