Actualités

9 04 2014

Concert lyrique au profit de la PMAF


Samedi 5 avril dernier, Aurélia Warin-Ramette, chargée de campagnes à la PMAF, représentait l'association à Rombas, à l'occasion d'un concert lyrique donné à son profit.

 

Une cinquantaine de personnes se sont déplacées au Temple de Rombas, pour écouter les magnifiques airs d'opéra et  sacrés d'Elisabeth Clément et Doriane Girresch, qui étaient accompagnées au piano et à l'orgue par Marie-Aurore Picard. La chaîne de télévision TV Rombas était sur place pour couvrir l'événement.

Mme Girresch, à l'intiative de ce généreux concert,a fortement marqué son engagement pour le bien-être animal et son soutien à la PMAF dans son discours d'introduction.

Aurélia Warin-Ramette a ensuite présenté la PMAF ainsi que la ferme, La Hardonnerie, située à une heure de route de Rombas en Meuse à Vauquois. Elle a également distribué des dépliants afin de sensibiliser les spectateurs aux conditions d'élevage des poules.

L'intervention d'Aurélia Warin-Ramette a suscité un vif intérêt parmi les spectateurs et Rombas TV a réalisé une interview de notre chargée de campagnes. Cette interview sera prochainement disponible en ligne sur le site Internet de Rombas TV.

La PMAF félicite et remercie chaleureusement les musiciennes de leur généreuse prestation.

Voir l'interview de Aurélia Warin-Ramette sur Rombas TV.

Lire l'interview de Doriane Girresch, publiée dans l'Est Républicain.