Actualités

2 09 2014

La PMAF au Salon Bio Gascogne


Les 23 et 24 août derniers, la PMAF était présente au Salon Bio Gascogne à Condom dans le Gers pour sensibiliser le public aux conditions d’élevage des animaux de ferme.

 

Elaine Bevan, correspondante locale pour la PMAF, accompagnée de deux bénévoles, représentait l’association sur un stand riche d’informations et de supports. Ce week-end-là, des centaines de personnes sont venues s’informer sur le bien-être animal et s’interroger sur leurs pratiques de consommation. Un film présentant les enquêtes de la PMAF tournait en boucle sur le stand et attirait les visiteurs en suscitant un engouement très fort.

Mission accomplie pour notre correspondante locale et ses deux bénévoles, qui n’ont cessé de distribuer des dépliants et vendre des objets PMAF pendant ces deux jours. « Les visiteurs m’ont semblé bien plus sensibles au bien-être animal que l’année dernière. Quelques-uns ont même souhaité adhérer à l’association. J’ai pu également récolter des contacts très intéressants pour la PMAF », nous rapporte Elaine.