Actualités

4 07 2016

Contre la castration à vif des porcelets, affichez vos convictions !


Après un tour de France au mois de mai, l’association WELFARM va lancer, fin août, une grande campagne d’affichage dans l’ouest de la France pour dire non à la castration à vif des porcelets.

 

En inondant le réseau d’abribus, de tramway et les supports publicitaires du centre des principales villes de l’ouest, WELFARM veut sensibiliser le plus grand nombre à l’horreur de cette mutilation et interpeller les professionnels de la filière porcine.

Nous avons besoin de votre soutien pour que cette campagne puisse avoir une réelle ampleur. Vous pouvez y participer en finançant une ou plusieurs affiches de sensibilisation.

Il ne reste plus que quelques euros à ajouter à notre cagnotte Ulule pour nous permettre de parevnir à notre objectif ! Si nous n'atteignons pas cette somme, nous risquons de tout perdre, alors rendez-vous sur la page dédiée à cette opération, sur le site de financement participatif Ulule.

10 millions de porcelets sont castrés à vif chaque année en France. Informez-vous sur notre campagne et agissez sur couic2018.fr